Excursion en bateau à Venise

Pour arriver à Venise à partir de Pula il faut 130 km, le trajet en catamaran prend 3 heures.
Ici vous pouvez lire plus sur comment le groupe se déplace à travers Venise à l'arrivée.

En juillet et en août, les bateaux du types : Adriatic Jet, San Frangisk naviguent chaque mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche. La saison commence en première partie du juin et se termine au début du septembre. De l'avril au juin et dès le commencement du septembre jusqu'à la première partie  de l'octobre, il est possible d'avoir un transfert en bus jusqu'à Porec ou Rovinj.
Dans certains cas, pour les visiteurs qui font aller-retour au même jour, peuvent avoir le transfert en bus gratuit à partir de Medulin, Pula, Fazana (AC Bi village), etc. Les visiteurs individuels doivent venir à la jetée des douanes à Pula (GPS: latitude: 44.87466, longitude: 13.848159). L'adresse la plus proche que vous pouvez actuellement reconnaître par la navigation GPS est Riva 24, 52100 Pula et est à environ 100 m du quai des douanes. La distance de parking (rue Riva, se trouvant près d'Arène) est à 150 m.
Pour ceux qui prennent un aller simple à Pula, le port d'embarquement est le terminal San Basilio à Venise. Il n'existe pas le ferry pour les voitures. Les voyageurs peuvent aller en bateau décrit déjà d'un aller simple, seulement.

Comment réserver?

  • Tout d'abord, veuillez vérifier vos conditions de voyage pour la maladie covid-19.
  • Les informations suivantes sont requises pour la réservation des deux voyages : nom et prénom, date de naissance, nationalité, sexe, numéro du document de voyage. Sur votre demande (courriel), vous enverra l'offre, avec laquelle vous pouvez payer le montant total ou le dépôt à l'avance et le solde au départ en espèces.

Pour le prix exact et le calendrier s’il vous plaît envoyez-nous votre demande.

Deux variantes d'excursions :

1) Excursion d'une journée à Venise en bateau

Ce voyage a lieu tous les samedis. Le propriétaire du bateau et organisateur de ce voyage est la société Kompas.
Description du navire.

Le déroulement du voyage

Prince of Venice 07h00 Check-in à la jetée des douanes à Pula
07h30 Départ
11h00 Arrivée à Venise, le temps libre
16h30 Check-in port San Basilio-Venise.
17.00 Départ
20h30 Retour

LE PRIX : 600 kunas pour les adultes, les enfants jusqu'à 14 ans 50% et les enfants jusqu'à 7 ans gratuit.
Le prix comprend un guide expert en allemand et en anglais et le transfert local en bus. La nourriture et les boissons ne sont pas incluses. Les horaires de bus pour Medulin sont: Camping Kazela et Hôtel Belvedere, vacances et Sensimar, Camping Medulin, agence Globus et Hôtel Arcus à 06h00. Les départs de Banjole sont à 6h15 en face des hôtels Del-Mar et Centinera. A Pula, les heures de départ sont: à 6h25 de la rue principale (rue Brigade Prekomorskih bb / bar Cuba Libre), horizon de réception à 6h30 et Punta Verudela à 6h35. Les départs de Fazana se font à 6h55 de l'arrêt de bus et de la réception du camping Bi-Village.

Sens unique route par Prince of Venice

Le transfert d'un aller simple coute 485 kunas et le transfert local est disponible et coûte 30 kunas.
Le bagage peut se composer d'une seule pièce plus grande et d'un sac à main. Pour les animaux de compagnie, les documents de voyage et les annonces sont requis. Pour le transport de vélo est également une annonce requise.

2) Excursion d'une journée à Venise en bateau San Frangisk.

Cette excursion est annulée en raison de l'épidémie de COVID-19.

Le pont des soupirs à Venise.Gondoles.Palais des Doges.Masque de carnaval.

Masque de carnaval.Gondoles.Canal Grande.Quais en bois de Venise.

Pour de plus amples renseignements Renata - +385989485604 (Nenad - +38598232083), ou envoyer le courrier. À propos de nous. Conditions générales des excursions.