1) Excursion en bateau à Venise

 

Deux variantes d'excursions :


Le voyage en catamaran San Frangisk

Bateau  San FrangiskCe catamaran part les mardi, vendredi, mercredi et dimanche. Le départ est à 8h00 et retour à 20h45.
Voici une description détaillée de ce voyage.

LE PRIX : 520 kunas pour les adultes et les enfants paient par les prix du forfait familial.

La navette locale est gratuite.
Le transfert d'un aller simple coûte à partir de 455 à 645 kunas sous réserve de modifications et le transfert en bus n'est pas disponible.

Le voyage en catamaran Adriatic Jet

Adriatic-Jet, in the port San Basillio, Venice.Ce catamaran part les jeudi, mardi et samedi de 7h00 à 20h30.
Voici une description détaillée de ce voyage.

 

LE PRIX : kunas 520 pour les adultes, les enfants jusqu'à 14 ans paient 50%, et les enfants jusqu'à 7 ans sont gratuits.

La navette de bus locale coûte 30 kunas par adulte.

Le transfert d'un aller simple coute 453 kunas et le transfert local est disponible et coûte 30 kunas.

Pour les deux voyages, le prix comprend les guides touristiques, mais pas la nourriture et les boissons. Dans certains cas, pour les visiteurs qui font aller-retour au même jour, peuvent avoir le transfert en bus gratuit à partir de Medulin, Pula, Fazana. Les visiteurs individuels doivent venir a la rive douaniere à Pula. L'adresse est la Rue Riva, se trouvant près d'Arène. La distance de parking (rue Riva) est à 175 m. .

 

2) Excursions à Rovinj, Fjord de Lim et Vrsar

Lim Fjord

Départ de Pula (Rue Riva) vers 9h00. Bateau : Melisa. Voyage panoramique le long des îles Brijuni, sans débarquement et  le long de la côte istrienne jusqu´à Vrsar. Pause déjeuner, baignade, repos. Continuation du voyage le long du fjord de Lim jusqu´à la grotte des pirates. Arrêt sans débarquement. Départ pour Rovinj, à l´arrivée temps libre pour la visite de la ville. Retour vers 18h00.

LE PRIX : 270 kunas pour les adultes.


Le prix comprend : déjeuner, guide. Déjeuner à bord : viande ou poisson, salade, pain, ainsi que la consommation illimitée de vin, d'eau minéral et de jus de fruits.
Disponible est le transport en bus des endroits: Medulin, Pula, Fazana et Peroj (Le prix : 30 kunas pour les adultes). Pour les visiteurs d'un arrangement privé, le bateau se trouve sur la côte, près de la cathédrale (adresse: Trg Svetog Tome 2, 52100 Pula). La distance du parking recommandée est 400 m. Voici la description détaillée de ce voyage.

Pour les clients qui ne sont pas à Pula ou à proximité, il est bon de savoir plus sur les excursions en bateau d'autres ports en Istrie.

 

3) Excursion en bateau à Porer et Kamenjak.

 

Phare Porer.Départ de Pula (port Bunarina)  à 14h00. La navigation panoramique de la cote istrienne jusqu'au phare Porer, construit en 1833, avec une tour de 35 m de haut. Le voyage continue vers le Cap Kamenjak, qui est à environ 2,5 km du phare. Kamenjak est une zone protégée depuis l'an 1996, catégorie de paysages importants (UICN Catégorie : V). En s'approchant à la zone avec des grottes, l'ancrage du bateau et la baignade. Déjeuner à bord. Le voyage se poursuit  à la baie "Buza" sur Kamenjak. Baignade. Retour vers 19h00.

LE PRIX: 250 kunas pour les adultes.

Le prix comprend : boisson de bienvenue, le déjeuner (poissons ou viandes grilles, pain, salade, vins, jus de fruits et eau).

 

4) Fish picnik Medulin-Kamenjak-Porer-Ceja

 

Le transfert en voiture ou en bus coûte environ 11h20 pour la région de Fazana et Stinjan et vers 11h30 pour Punta Verudela, Zlatne Stijene et la région au sud de Pula. Départ de Medulin en bateau vers 12h00. Voyage panoramique à travers l'archipel de Medulin au Cap Kamenjak. L'ancre est jetée du bateau et suit la natation en pleine mer. Si le temps le permet, il est possible de nager dans la grotte de Golumbera. Le bateau continue au sud jusqu'au phare de Porer, puis retourne. À l'arrivée à dans la baie de Krmeda, suit le déjeuner et départ pour l'île de Ceja. À l'arrivée à l'île, repos ou baignade. Retour à Medulin 17:00. Revenez à Pula vers 17h30.

Prix: 225 kunas pour les adultes.

Le prix inclut: transfert de bus pour bateau et retour, guide, apéritif et déjeuner. Le voyage se déroule lundi, mercredi et vendredi et en pleine saison tous les jours. De plus, en haute saison, une variante du matin est également disponible de 09h00 à 15h00. Le prix pour les clients arrivant seul à bord à Medulin est de 200,00 kunas.

 

5) Excursions à National Parc Brijuni.

 

Bateau: Martinabela. Itinéraire approximatif:
L'archipel de Brijuni.
10h45 départ du bateau à partir de Pula. Route panoramique du port de Pula, le long de la côte, en passant par Stinjan et par l'île de Saint-Jerolim jusqu'à Veli Brijuni. À l'arrivée,
une visite du Parc national Brijuni (durée 3h30 environ)

16h30 Retour.


Il est également possible d'avoir une variante de l'après-midi, avec un départ à 14h45 et retour vers 20h00.

LE PRIX: entre 260 et 300 kunas pour les adultes.

Le prix comprend: guide et l'entrée au parc national.

 

6) Excursion de courte durée en bateau de Pula ou Fazana: Panorama des Brijuni

 

Excursions d'une demi-journée de Pula du type ˝fish-picnic˝ durent 5h, ci-incluant la baignade, coutent 225 kunas pour les adultes. Le prix inclus le déjeuner avec la boisson ci-comprise et le guide. Le déjeuner  à bord: poissons ou steak de porc, salade et pain, consommation de vin, d'eau minéral et de jus de fruits ci-comprise.
Le trajet le plus court consiste en tour panoramique  à travers d’archipel Brijuni  à partir de Fazana durant 90 minutes.
Le prix est de 120 kunas si-incluant les boissons non alcooliques également. Pour la baignade, il faut payer 30 kunas pour les adultes pour l'entrée  à l'île Saint Jerolim.

 

7) Excursions avec observation des dauphins à Pula et ses alentours

 

Excursion en bateau de Pula au coucher de soleil

Départ vers 18h30 du port sous l'amphithéâtre. L'excursion se déroule en bateau Ulika, longueur 18,13 et une largeur de 4,72 m. Promenade en bateau à travers le port de Pula, près des îlots d'Andrija et Katarina jusqu'à l'archipel de Brijuni. Le poste d'observation des dauphins est situé à l'ouest de l'île de Vanga. Profiter dans le jeu des dauphins et le coucher du soleil. En retour, comme attraction pour la photographie, il y a des géants d'éclairage - des grues dans le chantier naval, illuminées d'une manière spéciale, de sorte que les couleurs changent dans le temps. Retour vers 21h30.

Prix adulte: 225 kunas

Le prix inclut une boisson de bienvenue, un dîner, du vin, de l'eau et du jus tout au long de la promenade. Le dîner sur le bateau est: poisson ou baguette, salade et pain.

 

Chasse aux dauphins - voyage de Medulin

Départ vers 19h00 depuis le port de la ville. L'excursion est transportée par bateau Sandra, longueur 16 et largeur de 4,5 m. Traversez l'archipel de Medulin à Donji Kamenjak. Profiter dans le jeu des dauphins. Dîner avec musique en direct au coucher du soleil. Retour vers 23h00.

Prix pour adulte: 250 kunas

Le prix comprend un verre de bienvenue et le dîner. Le dîner sur le bateau est: apéritif (canopées-sardines salées), poisson ou côtelettes grillées, salade et pain, consommation illimitée de vin, eau minérale et jus et fruits. La musique en direct joue 4x45 minutes (bande: batterie et guitare). Jeudi, il y a une excursion prévue pour les adultes (plus de 16 ans) et le vendredi pour les familles.

 

Regarder les dauphins - voyage de Fazana

Départ vers 18h30. L'excursion se fait par bateau Emilio longueur 12 et largeur 4,2 m. Conduire à travers l'archipel de Brijuni. Arrivée au poste entre l'île de Vanga et Vrsar. Regarder les dauphins. Retour vers 21h00.

Prix pour adulte: 150 kunas

Le prix ne comprend pas de nourriture ou de boisson.

 

8) Voyage en bus: Des lacs de Plitvice-Le parc national.

 

Des lacs de Plitvice-Le parc national. Ce phénomène naturel incomparable est située à 290 km de Pula.

La planification de voyage :

Départ de l'hôtel selon l'horaire vous avez choisi: Banjole (06h40), Medulin (07h00), Horizont et Punta Verudela (07h20), l'essence Luk-Oil (07h40),
Bi-Village in Fazana (07h50).

13h00 tournée à travers le parc national avec un guide
16h15 déjeuner dans le restaurant
17h15 départ des lacs de Plitvice
22h00 arrivée et transfert à l'Hôtel

LE PRIX : à 675 kunas pour les adultes.

Transfert, Guide de Voyage, le déjeuner et entrée au parc national (180 kunas = 24 euros) sont inclus dans le prix.

 

Ce sont les voyages de Pula à attractions les plus populaires. Tous les prix et horaires sont indicatifs de 2017. Cette ville est la plus grande sur la côte ouest de l'Istrie, et l'examen de saison de voyages à Venise commence en juin et se termine dans la première moitié de septembre. Dans la période de pré-saison, il est possible de voyager par l'intermédiaire de Rovinj avec le transport de bus pour bateau et retour. Autres voyages, Rovinj, NP Brijuni, vont de Pâques à octobre. Pour le prix exact et le calendrier s’il vous plaît envoyez-nous votre demande.

 

Si vous venez avec une voiture privée à port, nous recommandons le parking rue Riva 14, 52100 Pula, entre l'amphithéâtre et la mer. Voici le prix Kn 8 / heure, avec le paiement au départ.

VMasque de carnaval 1.Gondoles.Canal Grande.Quais en bois de Venise.

Pour de plus amples renseignements (Nenad) 0038598232083 ou envoyer le courrier. Apropos de EXCURSIONS AND SERVICES HEINRICH. Conditions générales des excursions