Excursions en bateau de Pula

Description des voyages

Excursions aux îles Brijuni (fish picnic)

Départ le matin. À l'embarquement, un verre de bienvenue et une promenade panoramique en bateau à travers le port, près de l'îlot Andrija et Katarina vers l'archipel de Brijuni. Navigation autour de toutes les îles. Arrivée sur l'île de Sveti Jerolim. Pause baignade (2 h) et déjeuner à bord. Retour dans l'après-midi. Le prix comprend un verre de bienvenue, le déjeuner et du vin, de l'eau et du jus pendant le voyage. Le déjeuner à bord est : poisson grillé ou escalopes, salade et pain, et consommation illimitée de vin, d'eau minérale et de jus. Il y a aussi un menu végétarien. Ces excursions n'incluent pas l'entrée du parc national de Brijuni, mais une pause baignade en été est effectuée sur l'île de Sveti Jerolim. En dehors de ce terme, une pause sera organisée à Fažana.
Sveti Jerolim est une petite île de 0,125 kilomètres carrés avec une longueur de plage de 1 554 kilomètres. La mer est très propre, donc l'île est une destination proche pour les voyages de type fish picnic depuis Pula.

Excursion en bateau Srebreno

Le bateau Srebreno, Pula.Départ à 10:00 du port de Pula (Ulica Sv. Petra) à côté du quai des douanes. Route panoramique à travers le golfe de Pula. Petite pause à côté de Bi Village (Fažana) environ 10 minutes. Route vers l'île de Sveti Jerolim. Pause baignade et déjeuner. Faites le tour des îles. Retour vers 17:00.
Le prix pour les adultes est de 250 HRK, comprenant : un billet d'entrée à Sveti Jerolim, un verre de bienvenue, le déjeuner, le vin, l'eau et le jus tout au long du trajet. Déjeuner à bord : Poissons ou steaks grillés, salade et pain. Menu végétarien aussi. Pour l'horaire et les réservations, veuillez cliquer ici :

Le même bateau peut être embarqué depuis Fažana à 10:45 dans un port voisin du Bi Village. Dans ce cas, le trajet dure environ 5 heures.

Excursion en bateau Korkyra

Le bateau Korkyra, Pula.Départ à 11:30 du port (Riva 14) sous l'amphithéâtre. Le voyage est effectuée par un bateau (Korkyra) de longueur 17 pour une largeur de 4,4 m. Route panoramique à travers le golfe de Pula à l'archipel de Brijuni. Navigation entre toutes les îles de l'archipel. Arrivée à l'île Sveti Jerolim. Déjeuner et baignade. Retour vers 17:00.
Cette excursion d'une demi-journée coûte 260 kunas pour les adultes. Le prix comprend l'apéritif, le déjeuner, les boissons et un guide. Déjeuner à bord : poisson, végétarien ou steak, salade et pain. Boissons : vin, eau minérale et jus de fruits. Un supplément est un billet pour la baignade sur l'île de Sveti Jerolim (Brijuni) de 30 HRK dans la période du 1er juin au 30 septembre. En dehors de cette période, une pause est organisée à Fazana. Pour réservations en ligne, veuillez cliquer ici:

Lim Fjord-Vrsar-Rovinj (fish picnic)

Lim Fjord. Départ de Pula (Rue Riva 8) vers 9:00. Bateau : Melisa. Voyage panoramique le longdes îles Brijuni sans débarquement et le long de la côte istrienne jusqu´à Vrsar. Pause déjeuner, baignade, repos. Continuation du voyage le long du fjord de Lim. Départ pour Rovinj, à l´arrivée temps libre pour la visite de la ville. Retour vers 18h00.
Le prix est 270 kunas pour les adultes. Le prix comprend : déjeuner, guide. Déjeuner à bord : viande ou poisson, salade, pain, ainsi que la consommation illimitée de vin, d'eau minéral et de jus de fruits. Voici la description détaillée de ce voyage. Pour le départ du port de Pula, s'il vous plaît cliquez ici:

Réservation en ligne

Disponible est le transport en bus des endroits : Medulin, Pula, Fazana et Peroj. Prix du voyage (avec navette bus inclus) : 300 kunas pour les adultes. Pour réserver, cliquez ici et sélectionnez le point de départ du bus :

Réservation en ligne

Medulin-Kamenjak-Porer-Ceja (fish picnic)

Bateau Sandra, Medulin.Le transfert en voiture ou en bus coûte environ 11:20 pour la région de Fazana et Stinjan et vers 11:30 pour Punta Verudela, Zlatne Stijene et la région au sud de Pula. Départ de Medulin en bateau vers 12:00. Cap Kamenjak, la natation en pleine mer (1 h). Phare de Porer. La baie de Krmeda, le déjeuner. L'île de Ceja, repos ou baignade (1 h). Retour à Medulin 17:00. Revenez à Pula vers 17:30.
Prix : 280 kunas pour les adultes. Le prix inclut : transfert de bus pour bateau et retour, guide, apéritif et déjeuner avec boissons. Voici la description détaillée de ce voyage. La position par défaut de la navette de bus (dans le menu ci-dessous) est choisie Punta Verudela, mais vous pouvez choisir le point de départ à volonté :

Réservation en ligne

De plus, en haute saison, une variante du matin est également disponible de 9:00 à 15:00. Dans ce cas, la variante matinale dure 1 heure de plus, ce qui prolonge les pauses baignade. La navette de bus commence à 07h55 selon l'horaire ci-dessous :

Réservation en ligne

Punta Verudela-Porer-Kamenjak (fish picnic)

Phare de Porer. Départ de Pula (port Bunarina) à 10:00. La navigation panoramique de la cote istrienne jusqu'au phare Porer. Le voyage continue vers le Cap Kamenjak (une zone protégée), qui est à environ 2,5 km du phare. En s'approchant à la zone avec des grottes, l'ancrage du bateau et la baignade. Il est possible de nager dans la grotte de Golumbera sur Kamenjak (si le temps le permet). Déjeuner à bord. Le voyage se poursuit à la baie "Buza" sur Kamenjak. Baignade. Retour vers 19:00.
Le prix: 250 kunas pour les adultes. Le prix comprend : boisson de bienvenue, le déjeuner (végétarien, poissons ou viandes grilles, pain, salade) et boissons (vins, jus de fruits et eau) au long du trajet.

Le phare de Porer, construit en 1833, avec une tour de 35 m de haut, est situé sur un petit rocher du même nom.

Le cap Kamenjak est une zone protégée depuis l'an 1996, catégorie de paysages importants (UICN Catégorie : V). La mer est ouverte et très propren.

Excursions d'observation des dauphins

L'observation des dauphins.Départ dans l'après-midi du port en contrebas de l'amphithéâtre. Route panoramique à travers le port, en passant par les îles d'Andrija et de Katarina jusqu'à l'archipel de Brijuni. Le poste d'observation des dauphins est situé à l'ouest de l'île de Vanga. Dîner, observation et photographie des dauphins au crépuscule. Sur le chemin du retour, comme attraction pour la photographie, des géants lumineux - des grues du chantier naval qui sont éclairées de manière spéciale, de sorte que les couleurs changent avec le temps. Retour le soir.
Le dîner est préparé à bord et servi pendant le trajet et se compose de : menu végétarien, poisson grillé ou escalopes, salade et pain, et consommation illimitée de vin, d'eau minérale et de jus.

Des observations de dauphins sont également organisées avec des départs de Fazana et Medulin. L'heure de départ de tous les navires change de sorte que le coucher du soleil tombe dans la moitié du voyage. Y a-t-il un moyen pour que les dauphins ne soient pas trouvés? Oui, mais aussi ce type d'excursion peut être très attractif. Nous offrons les options suivantes :

L'observation des dauphins en bateau Srebreno

Départ du port de Pula vers 17:00. Adresse du port : Ulica Svetog Petra, 52100 Pula. Route vers l'archipel de Brijuni, avec une escale à Valbandon, au camping Bi Village. Recherche des dauphins, dîner et retour vers 21:30.
Prix adulte : 250 kunas. Le prix inclut une boisson de bienvenue, un dîner, du vin, de l'eau et du jus tout au long de la promenade. Pour trouver les places disponibles et les réservations en ligne, cliquez ici :

L'observation des dauphins en bateau Korkyra

Départ du port de Pula vers 18:00. Adresse du port : Riva 14, 52100 Pula. Croisière vers l'archipel de Brijuni, chasse aux dauphins, dîner et retour vers 21:00.
Prix adulte : 250 kunas. Le prix inclut une boisson de bienvenue, un dîner, du vin, de l'eau et du jus tout au long de la promenade. Pour trouver les places disponibles et les réservations en ligne, cliquez ici :

Fish picnic et recherche de dauphins

Bateau Ulika, Pula.Départ vers 15h00 du port en contrebas de l'Amphithéâtre (Ulica Riva 18). Le voyage s'effectue en bateau Ulika, long de 18 m et large de 4 m. Balade panoramique à travers le port et à travers l'archipel de Brijuni. Arrivée sur l'île de Sveti Jerolim. Pause baignade de 2 heures. Dîner à bord. Recherche de dauphins. Retour vers 21:00 au port.
Prix pour adultes : 220 HRK et comprend un verre de bienvenue, un dîner, du vin, de l'eau et du jus tout au long du trajet. Le dîner à bord est : végétarien, poisson ou côtelettes grillés, salade et pain, et consommation illimitée de vin, eau minérale et jus. Le billet pour l'île de Sveti Jerolim est facturé 30 HRK.

Réservation en ligne

Fish picnic avec visite du parc national de Brijuni

Parc national de Brijuni.Départ vers 08:15 du port en contrebas de l'amphithéâtre (Ulica Sv. Petra). Le voyage est effectué en bateau Srebreno, 18 m de long et 4 m de large. Balade panoramique à travers le port et à travers l'archipel de Brijuni. Arrivée au parc national de Brijuni, sur l'île de Veli Brijun. Visite de l'île en train électrique et à pied avec un guide expert d'une durée de 3:30. Arrivée sur l'île de Sveti Jerolim. Déjeuner à bord. Pause baignade d'environ 2 heures. Retour vers 17:00 au port de Pula.
Le prix pour les adultes est de 450 HRK et comprend : un billet pour le Brijuni (train électrique, guide expert), un billet pour l'île de Sveti Jerolim et le déjeuner. Le déjeuner à bord est : poisson ou côtelettes grillés, salade et pain, et consommation illimitée de vin, d'eau minérale et de jus (un menu végétarien devrait être annoncé).

Réservation en ligne

Parc national de Brijuni (demi-journée)

Brijuni.C'est demi-journée en bateau Martinabela au parc national Brijuni. Itinéraire approximatif:
10:45 départ du bateau de Pula (Riva 14). Route panoramique du port de Pula, le long de la côte, en passant par Stinjan et par l'île de Saint-Jerolim jusqu'à Veli Brijuni. À l'arrivée, une visite du parc national Brijuni (durée 3:30 environ). 16:30 retour.
Le prix : entre 290 et 370 kunas pour les adultes. Le prix comprend : guide et l'entrée au parc national. Pour trouver les places disponibles et les réservations en ligne, cliquez ici:

Réservation en ligne

Il est également possible d'avoir une variante de l'après-midi, avec un départ à 14:45 et retour vers 20:00.

Excursion en bateau à Venise

Bateau Prince of VeniceLe transport en bus local jusqu'au bateau est organisé (le point de départ du transport en bus peut être choisi selon votre choix entre Pula, Fažana et Medulin). Les excursions en catamaran San Pawl partent les mardis, vendredis et dimanches du port de Pula. Des excursions en catamaran Prince of Venice sont effectuées à travers les ports de Rovinj et Poreč.
Le prix est jusqu'à 630 HRK et les enfants paient par les prix du forfait familial. Le transfert en bus locale et le guide sont inclus.

Pula

Amphithéâtre romain, Pula.Pula est la plus grande ville de la côte ouest de l'Istrie, et elle est très intéressante car la côte est très découpée, avec de nombreuses îles et péninsules. Nous avons déjà évoqué le parc national de Brijuni et le parc naturel de Kamenjak. Les plages sont belles et variées. Punta Verudela offre des plages de rochers et de galets aux eaux cristallines ainsi que des rochers (pour sauteur) surplombant la mer ouverte. Sur le chemin de Fažana, les plages sont de galets, protégées du large par l'archipel de Brijuni. La plage de Medulin est de sable. Parmi les nombreux sites historiques, il suffit de mentionner que cette ville possède le monumental amphithéâtre romain, qui pouvait accueillir jusqu'à 23 000 personnes (soit 46% de la population de la ville actuelle). C'est la seule ville de toute l'Istrie qui possède un aéroport.

PARKING! Si vous venez avec une voiture privée à port, nous recommandons le parking Karolina, rue Trg Nimfeja bb, 52100, Pula, entre l'amphithéâtre et la mer. Le prix est voici 15 kunas / heure, avec le paiement au départ.

Ce sont les voyages de Pula à attractions les plus populaires. Tous les prix et horaires sont indicatifs de 2022. Cette ville est la plus grande sur la côte ouest de l'Istrie, et l'examen de saison de voyages à Venise commence en juin et se termine dans la première moitié de septembre. Dans la période de pré-saison, il est possible de voyager par l'intermédiaire de Rovinj avec le transport de bus pour bateau et retour. Autres voyages, Rovinj, Brijuni (parc national), vont de Pâques à octobre. Pour le prix exact et le calendrier s’il vous plaît envoyez-nous votre demande.